Santé naturelle
Produits et conseils en homéopathie, phytothérapie et aromathérapie, produits bio huiles essentielles…

Pourquoi un tel rayon ?

D’abord, parce que vous bénéficiez, dans cette pharmacie, d’une équipe ultra compétente dans ce domaine. Passionnée depuis des années, ils ont bénéficié de multiples formations et continuent toujours et toujours à se former et à progresser dans ce domaine. Ils disposent, certains de DU de phytotherapie, d’autres de DU d’homeopathie. Ils vont même faire la cueillette des plantes !
De plus, aujourd’hui, vous êtes de plus en plus demandeurs « d’une autre façon de se soigner. » Bien sûr, il ne s’agit pas de remplacer la médecine allopathique, c'est-à-dire la médecine conventionnelle, mais bien souvent de soulager des maux du quotidien ou d’aider en synergie les médicaments prescrits. Souvent, ces méthodes permettent un regard global sur la personne et de traiter à la fois el terrain et les symptômes.
Enfin, ces techniques permettent une vraie prévention et d’éviter ainsi d’avoir à se soigner !!

En phytotherapie,

vous trouverez toutes les plantes en extraits secs (gélules), ou fluides (ampoules buvables) en infusion (tisanes) ou bien en extrait phytostandardisés. « Les Phytostandards sont des extraits de plantes issus de plantes fraîches « Nous disposons ainsi de toutes les souches à l’unité, du laboratoire phytoprevent, que nous mélangeons, au moment, pour vous et fonction de vos symptômes.

En aromatherapie,

soit grâce aux huiles essentielles à l’unité ou en produits finis, par exemple en capsules, vous pourrez soigner plusieurs affections (toux, maux de tête, sinusite, asthme, problèmes digestifs, insomnie, fatigue, blessures sportives, pelade), antiseptique (contre les bactéries, les virus, les champignons et les parasites). On s'en sert également pour l'hygiène des espaces intérieurs.(prévention et traitement des maladies infectieuses), en soins esthétiques et pour la détente. On lui prête aussi une action bienfaisante sur le plan psychologique et pour contrer l’anxiété. Nous travaillons avec plusieurs marques d’huiles essentielles afin de pouvoir répondre à la totalité des besoins et des symptômes ;

En homéopathie,

on soigne le mal par son semblable mais...très dilué ! Vous trouverez à la pharmacie plus de 400 sortes de tubes homéopathiques ( souches et dilutions) !! et toujours les conseils avisés et pertinents de notre équipe.

Nous envoyer vos Ordonnances Soumettre

Horaire d'ouverture